Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme je suis
Archives
comme je suis
28 novembre 2007

salut tout le monde

Bienvenue sur mon blog

je tien a remercier une personne qui ma donné envie de creer mon blog

en allant voir son blog ca m'a donné envie. une occupation en atendant d'aller mieux.

visitez le et dite moi votre avis.

a bientot

bisous a tous et toutes

P.S: merci Audreyy1pQZonv9YVWseMFo6CWLCk5G_dh1VrL_d2Fg4pVoq_fYaBqtUju_W4VfKsIwr3sY_ORkyg0GuF_4s

Publicité
Commentaires
A
Tout blog est pas mal mais il manque un peu de ta fantaisie, ton petit grain de folie que tu sais mettre dans certaines situations.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience ...<br /> Je t'embrasse<br /> Gros bisous tout doux
A
Julien,<br /> <br /> Sache que je suis là et que je ne m'imposerais pas mais que pour moi tu es plus une seule rencontre via un site. Mais pour le moment il faut que tu règle tes problèmes et que tu prenne le dessus. Je tiens en quelque sorte à toi et je serais là pour te soutenir si tu en as besoin mais pas en tant qu'amie.<br /> Je t'embrasse et pense fort à toi<br /> Audrey
F
Kikou,<br /> <br /> Merci mais c'est normal tu es un mec adorable<br /> <br /> Je t'embrasse
comme je suis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité