Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme je suis
Archives
comme je suis
29 novembre 2007

ET OUI JE SUIS FAN DE SINCLAIR

SINCLAIR c'est le roi de la funk francaise et que personne me dise le contraire sinon ca veux dire ke vous n'avez aucun gout.

ecouter ses chansons vous transporte dans un autre monde et vous fait realiser beaucoup de choses sur la vie

Au moins ses chansons veulent dire kelke chose,pas comme certains groupes qui savent dire ke "nique la police" ou "ouaich t'es bonne cousine".

ce sont des paroles concretes et qui viennent du coeur.

si vous me croiyez pas bah ecouter et vous verez par vous meme.

bonne ecoute

byes7

Publicité
Commentaires
A
Ah ok on va écouter ça alors !!!!
comme je suis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité