Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme je suis
Archives
comme je suis
13 décembre 2007

A chaque seconde

on a beau laisser derrières nous

tout ce qui nous étouffe

changer d'aire et d'itinéraire

jamais faire marche arrière

regarde bien ou on va

la route semble être la même a chaque fois

tout droit devant soi

chacun pour soi

et on se perd a chaque seconde

mais on est jamais non tout seul au monde

c'est bizarre je ne comprend pas

j'ai déjà vu tout ça

on est déjà passé par la 100 fois

ne me demande pas pourquoi

j'ai beau tenir a toi

m'accrocher a tout ce a quoi je crois

tout droit devant soi

chacun pour soi

et on se perd a chaque seconde

mais on est jamais non tout seul au monde

                                                                  SINCLAIR

Publicité
Commentaires
F
Paroles toutes pleines de sens !!!
comme je suis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité